Régions

Var

Hyères les Palmiers

Accroché au flanc de la colline qui domine la ville et les îles environnantes, l’hôtel se situe à deux pas du cœur historique de Hyères au pied du massif des Maures.

Les Balcons du large

Au cœur de la Côte d’Azur et du massif des Maures, ce centre de vacances juché sur une colline vous offrira un regard plongeant sur la baie de Cavalaire, à 1,5 km du centre ville et des plages.

Les Roches Rouges

Hôtel de caractère datant du début du siècle dernier situé au pied de l’Estérel et près de Saint-Raphaël, Cannes et Nice, villes aux manifestations culturelles renommées.

Porquerolles Hôtel Club

Petit coin de paradis baignant dans une mer turquoise, aux plages de sable blanc et aux chemins bordés de pins et d’eucalyptus. La destination idéale pour des vacances en famille, reposantes ou sportives.

nos séjours jeunes

Ces séjours jeunes sont exclusivement réservés aux enfants dont l'un des parents est agent du ministère de l'Intérieur hors SGAP de Paris. Pour les agents de la Préfecture de Police de Paris, merci de prendre contact avec la fondation Louis Lépine.

début des inscriptions

Les inscriptions pour les séjours jeunes été 2021 débuterons le mardi 23 mars à 09h00

Rappel : l'inscription se fait par téléphone dans un premier temps puis par l'envoi du dossier. Merci de bien lire les infos pratiques.

Fin des inscriptions pour l'été le mardi 15/06