Régions

Seine Maritime

Happy Halloween

Accès accompagné d’un animateur pour visiter à volonté notre ferme pédagogique (soins, nourrissage, nettoyage des enclos, …) pour faire connaissance avec nos animaux.

Les aventuriers des arbres

Un site original et prestigieux, un florilège d’activités riches et variées, un cadre naturel préservé.

Sport, Fun & Sensations

Encadré par une équipe d’animation expérimentée et pleine de créativité, les jeunes vont vivre un séjour très riche en animation et en surprises. Grosse ambiance garantie !

nos séjours jeunes

Ces séjours jeunes sont exclusivement réservés aux enfants dont l'un des parents est agent du ministère de l'Intérieur hors SGAP de Paris. Pour les agents de la Préfecture de Police de Paris, merci de prendre contact avec la fondation Louis Lépine.

début des inscriptions

Les inscriptions pour les séjours jeunes Toussaint 2021 débuterons le mardi 07 septembre à 09h00 et se termineront le 24 septembre 2021.

Rappel : l'inscription se fait par téléphone dans un premier temps puis par l'envoi du dossier. Merci de bien lire les infos pratiques.