Régions

Pyrénées Orientales

St Cyprien English Academy

Lors de ce séjour, la Méditerranée deviendra le terrain de jeu des jeunes dans un centre de vacances face à la mer. Ils profiteront d’un séjour sportif avec un large choix d’activités nautiques, le tout dans une ambiance de club de plage !

nos séjours jeunes

Ces séjours jeunes sont exclusivement réservés aux enfants dont l'un des parents est agent du ministère de l'Intérieur hors SGAP de Paris. Pour les agents de la Préfecture de Police de Paris, merci de prendre contact avec la fondation Louis Lépine.

début des inscriptions

Les inscriptions pour les séjours jeunes Toussaint 2021 débuterons le mardi 07 septembre à 09h00 et se termineront le 24 septembre 2021.

Rappel : l'inscription se fait par téléphone dans un premier temps puis par l'envoi du dossier. Merci de bien lire les infos pratiques.