Régions

Normandie

Sport, Fun et Sensations

Ce séjour s’adresse à des jeunes qui souhaitent s’ouvrir, s’aérer et profiter pleinement des différentes activités proposées par une équipe d’animation chevronnée, motivée et pleine d’imagination. Du sport, de la vidéo, de la danse, du théâtre, des quiz et tant d’autres jeux, tout y passera pendant 8 jours pour se défouler dans la joie et la bonne humeur, pour apprécier ce que peut nous offrir la Normandie d’une part et les purs moments de bonheur fraternels passés entre copains en colo d’autre part.

nos séjours jeunes

Ces séjours jeunes sont exclusivement réservés aux enfants dont l'un des parents est agent du ministère de l'Intérieur hors SGAP de Paris. Pour les agents de la Préfecture de Police de Paris, merci de prendre contact avec la fondation Louis Lépine.