Régions

Les Landes

Académie USC Foot

Vis ta passion du foot à fond ! Le ballon rond, c’est ta passion ? Alors rejoins notre académie et entre dans la peau d’un joueur de foot le temps de tes vacances. Gardien, défenseur, milieu, attaquant ? Essaie tous les postes et gagne ta place dans notre équipe de champions ! Que tu pratiques le football en club ou juste pour te faire plaisir, nous adapterons nos séances à tes attentes !

Camp Surf & Skate

Skater, surfer, rider : que vous soyez pro ou débutant, venez avec nous partager votre passion de la glisse, dépasser vos limites et surtout profiter de vacances inoubliables dans les Landes et les rouleaux de l’Océan.

Entre Océan et Forêt

Cela va être l’éclate TOTALE ces vacances « Océan, Plages & Forêts »

nos séjours jeunes

Ces séjours jeunes sont exclusivement réservés aux enfants dont l'un des parents est agent du ministère de l'Intérieur hors SGAP de Paris. Pour les agents de la Préfecture de Police de Paris, merci de prendre contact avec la fondation Louis Lépine.

L'inscription se fait par téléphone dans un premier temps puis par l'envoi du dossier. Merci de bien lire les infos pratiques.