Régions

Haute Savoie

Chiens des montagnes

Séjour de cani randonnée en Haute Savoie.

Glisse 100 % fun

Séjour tout Ski Alpin pour les ados !

Mini Club Neige

Séjour idéal pour un premier séjour aux sports d’hiver.

Multisports à la montagne

Séjour sportif en plein air dans les montagne de Haute Savoie.

Paradis Blanc

Voici le séjour rêvé pour les enfants en quête de grands espaces, de nature et d’aventures.

Petits Flocons

Une colonie idéale dans un cadre rassurant pour un premier départ loin de la maison et une nouvelle expérience à la montagne.

nos séjours jeunes

Ces séjours jeunes sont exclusivement réservés aux enfants dont l'un des parents est agent du ministère de l'Intérieur hors SGAP de Paris. Pour les agents de la Préfecture de Police de Paris, merci de prendre contact avec la fondation Louis Lépine.

début des inscriptions

Les inscriptions pour les séjours de la prochaine saison hiver/printemps 2021 débuteront le mardi 17/11/2020 à 9h00.

Rappel : l'inscription se fait par téléphone dans un premier temps puis par l'envoi du dossier. Merci de bien lire les infos pratiques.

contacter le Service Loisirs

Le service sera fermé le mercredi et le vendredi jusque nouvel ordre.

Vous pourrez nous joindre du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h30.

Le lundi au 01 80 15 33 73
Le mardi au 01 80 15 47 50