Régions

Charente-Maritime

Ile-de-Ré

Séjour en bord de mer idéal pour les plus jeunes.

Les P’tits loups de mer

La situation de notre maison, les pieds dans l’eau, permettra à vos enfants de découvrir l’océan au travers des métiers qui l’entourent tels que pêcheurs, sauveteurs en mer ou gardien de phare.

Summer Camp en bord de mer

Des vacances ludiques et efficaces ! En associant les cours d’anglais aux multiples activités proposées, il progressera tout en s’amusant.

nos séjours jeunes

Ces séjours jeunes sont exclusivement réservés aux enfants dont l'un des parents est agent du ministère de l'Intérieur hors SGAP de Paris. Pour les agents de la Préfecture de Police de Paris, merci de prendre contact avec la fondation Louis Lépine.

début des inscriptions

Les inscriptions pour les séjours jeunes été 2021 débuterons le mardi 23 mars à 09h00

Rappel : l'inscription se fait par téléphone dans un premier temps puis par l'envoi du dossier. Merci de bien lire les infos pratiques.

Fin des inscriptions pour l'été le mardi 15/06