Régions

Aveyron

LE TRÉSOR MAUDIT DES TEMPLIERS

Non loin des ruines du château de Montpaon, dans un sarcophage creusé dans la pierre, un très vieux parchemin a été retrouvé. Un plan, des messages codés, pourrait nous mettre sur la piste du trésor maudit des Templiers !

PROJECT Z

Tu rêves de t’entraîner avec tes camarades dans l’objectif de résister à une possible zombie apocalypse ? Le Project Z est fait pour toi !

SOS FANTOMES A LA FERME DE MOULES – COMPLET

En véritable chasseur de fantôme, durant ton séjour tu relèveras des défis, affronteras des épreuves en équipe, résoudra des énigmes dans une ambiance aussi effrayante qu’amusante !

nos séjours jeunes

Ces séjours jeunes sont exclusivement réservés aux enfants dont l'un des parents est agent du ministère de l'Intérieur hors SGAP de Paris. Pour les agents de la Préfecture de Police de Paris, merci de prendre contact avec la fondation Louis Lépine.

L'inscription se fait par téléphone dans un premier temps puis par l'envoi du dossier. Merci de bien lire les infos pratiques.