Slide Slide

partir avec la FJM,

c’est passer des vacances réussies !

Parce-que votre bien-être est notre priorité, toutes les équipes de nos centres de vacances s’engagent à vous proposer des vacances de qualité dès votre arrivée !

nos engagements

chez nous, vous êtes à l’honneur

Partir en vacances, c’est l’occasion de pouvoir se ressourcer et de profiter. Alors que vous soyez célibataire, en couple, en famille ou encore entre amis, nous vous proposons des vacances à votre image, avec des activités qui plaisent à tout le monde ! Pour les familles, vous pourrez profiter de chambres familiales, des clubs enfants encadrés par des professionnels diplômés, et de la gratuité pour les enfants de moins de 2 ans… Votre adage chez nous sera : « enfants joyeux, parents heureux ! »

un super rapport qualité/prix

Nos centres de vacances appliquent une tarification sociale pour des vacances accessibles à tous. Mais qui dit social ne veut pas dire chez nous vacances au rabais, bien au contraire. En plus de l’hébergement, les séjours comprennent : la demi-pension ou la pension complète avec une cuisine de qualité, un programme d’animations en journée et en soirée pour la satisfaction de tous, le Wifi et la TV dans toutes les chambres… Enfin, afin d’améliorer toujours plus votre confort, nous avons également engagé, depuis plusieurs années, d’importants travaux de rénovation et de modernisation de nos centres.

des destinations nature exceptionnelles

Au cœur de la station ou dans un écrin de verdure, au cœur de la nature ou les pieds dans l’eau, nos centres de vacances vous accueillent sur des sites remarquables où tous les ingrédients sont au rendez-vous pour pouvoir se détendre. Avec la FJM, inutile de partir très loin pour se ressourcer loin des tracas du quotidien !

un personnel à votre écoute

Dès votre arrivée, nos équipes vous réservent un accueil personnalisé afin de débuter votre séjour dans les meilleures conditions : réunion d’informations ou apéritif de bienvenue, présentation des activités et des animations proposées, conseils pour découvrir la région…
Tout au long de votre séjour, nos équipes seront également à votre écoute afin que vous puissiez vous sentir un peu comme chez vous !

une cuisine de qualité et locale

La qualité de la cuisine proposée sur nos centres est très importante. C’est pourquoi tous nos repas sont bien entendu préparés sur place par une équipe de professionnels, en privilégiant des produits de qualité et les producteurs locaux. En déjeunant chez nous face à la mer ou aux sommets des montagnes, vous découvrirez la cuisine de nos riches terroirs. Mettre les pieds sous la table et juste profiter, c’est aussi ça passer de bonnes vacances !