Slide

la M2RP

se mobilise pour vous

Pendant toute la période de confinement , la Mission de Reconversion et de Réorientation de la Police (M2RP) est restée mobilisée au service des agents pour répondre à leurs demandes et les accompagner dans leur projet de transition professionnelle.

La M2RP s’inscrit d’ores et déjà dans l’après confinement pour apporter un soutien supplémentaire aux policiers et à leurs familles.


Face à un avenir économique incertain, pouvant remettre en question les projets de transition professionnelle, la M2RP rappelle que les offres d’emploi diffusées par les conseillers mobilité carrière en charge des relations avec les employeurs sont d’ores et déjà ouvertes aux conjoints des policiers en mobilité.

Cependant, la crise sanitaire risquant de toucher durablement certaines familles de policiers, notamment par la perte d’emploi des conjoints, la M2RP a décidé d’étendre, temporairement et au cas par cas, ce dispositif aux conjoints de tous les policiers.


Pour de plus amples renseignements, vous pouvez vous rapprocher des CMC de vos zones respectives : https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/Nos-metiers/M2RP-mobilite-reconversion

Les coordonnées, et l’espace « offres d’emploi », sont disponibles sur le site de la DRCPN. : http://mobipol2.minint.fr/offres-emploi/