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ce mois-ci dans vos selfs FJM
le badge de restauration

Afin de bénéficier des tarifs accordés aux fonctionnaires du ministère de l’Intérieur, le badge de restauration est indispensable.
Les moyens de paiement sont simples et rapides, utilisables dans les selfs, caféterias et les kiosques de l’administration centrale.
Vous approvisionnez votre compte auprès des caisses des selfs par chèque, espèces, carte bancaire.
Des bornes automatisées sont en service à Beauvau, Levallois, Lognes, Nanterre, pour alimenter votre compte ” restaurant” avec votre carte bleue.

Vous réglez :

  • par chèque : pas de montant minimum.
  • en espèces : minimum de 5 €.
  • en carte bleue : minimum de 15 €.

Quelque soit le mode de réglemente utilisé, votre repas doit impérativement être réglé lors de votre passage en caisse, avec votre plateau.
Merci de prévoir un approvisionnement suffisant.

Le découvert n’est pas autorisé dans nos restaurants.

 

Pour obtenir un badge
Le badge, nominatif est délivré par le service des restaurants sur présentation :

  • d’une attestation de votre service indiquant affectation et indice de rémunération,
  • d’une demande de badge dûment complétée et signée.

Téléchargez le formulaire de demande de badge

 

Où s’adresser

  • Aux hôtesses de caisse sur les sites de Pantin, Lognes, Asnières, Levallois, Ponant et Nanterre.
  • Par mail à l’attention de rachida.slifi1@interieur.gouv.fr pour le site de Cambacérès (badge à retirer auprès des hôtesses de caisses).
    Un délai pour l’établissement du badge est à prévoir.

 

En cas de perte ou de vol
Pour obtenir un nouveau badge, il convient de remplir une déclaration de perte et de la déposer au service des restaurants de votre site. (Une contribution de 3,05 € vous sera demandée.)

Téléchargez le formulaire de déclaration de perte de votre badge