actus

FJM

Retrouvez ici toutes les actus de votre activité ou de votre site !

Vous avez une actu dont vous voudriez nous faire part, n'hésitez pas à nous la communiquer en l'adressant à communication@fondationjeanmoulin.fr

Modifier son RIB, changer son adresse, poser ses congés payés et visualiser ses compteurs de congés ou d’heures ne seront plus un secret pour vous. Vous pouvez retrouver ces différents modes d’emploi dans la rubrique Docs et Tutos.

+


Malgré la mise en place du prélèvement à la source, la déclaration de revenus en ligne est obligatoire. Les dates limites de déclaration sont fixées selon votre département de résidence : – jusqu’au 26 mai 2021 pour les départements 1 à 19, – jusqu’au 1er juin 2021 pour les départements 20 à 54, – jusqu’au 8 […]

+


Vous avez jusqu’au 30 juin 2021 pour alimenter votre Compte Personnel de Formation (CPF) de vos heures de DIF acquises jusqu’au 31 décembre 2014 et les transformer en euros. Ces heures figuraient sur une attestation spécifique qui vous avait été remise début 2015. Si vous ne trouvez plus ces informations vous pouvez contacter la DRH […]

+


Région parisienne Les salariés parisiens de la FJM de plus de 55 ans et volontaires peuvent se faire vacciner auprès de leur service de santé au travail SEMSI sans avoir à justifier d’une quelconque comorbidité. Les vaccins utilisés sont Astra Zeneca ou Janssen sans possibilité de choisir et en fonction de leur disponibilité. Le SEMSI […]

+


actus FJM

21/Avr/2121

La fondation opère ce semestre une série de formations managériales qui concernent toutes les activités. La série a débuté avec les directeurs et leurs adjoints qui, après s’être réuni en séminaire en octobre 2020 et mi-janvier 2021 pour travailler ensemble sur une vision commune du management à la fondation, ont entamé depuis mars une série […]

+


actus personnels

21/Avr/2121

Bravo !   Didier BELY, second de cuisine, a quitté le restaurant de Beauvau pour rejoindre fin janvier les cuisines du restaurant de Levallois. Sophie MEAS a repris, depuis le 1er avril, les rênes du restaurant de Lognes en qualité de gérante de restaurant. Nous lui souhaitons pleine réussite dans ce nouveau challenge. Dans le cadre […]

+


La séance du CSE du mois de mars comportait la tenue de la CSSCT (Commission Santé Sécurité et Conditions de Travail).   CSSCT La crèche Lumière a été fermée sur décision de l’ARS (Agence Régionale de Santé) suite à un cas de Covid chez un parent, le mercredi 3 mars et devrait rouvrir le lundi […]

+


Il n’y a pas eu d’évènements marquants à la fondation, au niveau de la crise sanitaire, depuis le dernier CSE de janvier. Toutes les résidences restent fermées, nous espérons pouvoir les rouvrir au mois de mai prochain, sans certitude, bien évidemment. Pas de changement, non plus, au service Loisirs, qui continue de fonctionner au ralenti. […]

+


Les organismes de santé au travail mettent à votre disposition tout au long de l’année leurs équipes de prévention en santé au travail. Encore plus en ce moment compte tenu du contexte actuel, et, si vous en ressentez le besoin, vous avez la possibilité d’avoir accès aux services d’une assistante sociale, d’une infirmière en santé […]

+


Afin de faciliter et d’accélérer la diffusion des informations échangées en séances du CSE, un compte rendu succinct sera, dorénavant, envoyé à tous les salariés et publié sur l’Intranet de la fondation dans la rubrique« actu », à la suite de chaque réunion.   Situation actuelle Il est évident que la crise sanitaire va durer, […]

+