participez à l’enquête

séjours jeunes

La colo, c’est l’occasion de vivre des expériences inoubliables loin des parents, d’apprendre à vivre en communauté, de se faire des tas d’amis et de pratiquer de nombreuses activités encadrées. Mais comment trouver la colonie idéale pour votre enfant ? Celle-ci doit avant tout correspondre à ses attentes.

À la fondation Jean Moulin, nous savons que les envies des enfants sont très variées. Certains sont sportifs et désirent se dépenser en pratiquant leur sport favori, d’autres, artistes en herbe, souhaitent se consacrer pleinement à leur passion, d’autres, encore, désirent partir à l’étranger à la découverte de nouvelles cultures…

Afin de satisfaire toutes ces envies, la fondation Jean Moulin propose une offre de séjours variée pour tous les enfants des agents du ministère de l’Intérieur, âgés de 4 à 17 ans, pour l’hiver-printemps, l’été et la Toussaint.

L’ensemble de cette offre est le travail d’une sélection rigoureuse auprès de partenaires privés effectuée par le service des Loisirs de la FJM.

Dans un souci d’amélioration de son offre, la fondation Jean Moulin vous invite à participer à une enquête en répondant au questionnaire ci dessous.

Je réponds au questionnaire

Vous pouvez également participer à l’enquête en téléchargeant le fichier ci-dessous et en l’envoyant à l’adresse fjm-loisirs@interieur.gouv.fr