Slide

la FJM reste à vos côtés

Les temps sont durs pour la plupart d’entre nous. L’inquiétude provoquée par le coronavirus pour nos proches et pour nous-même met à rude épreuve notre moral.

Sachez qu’en cette période difficile, la fondation Jean Moulin demeure, avec les moyens dont elle dispose actuellement, à vos côtés. Toutes ses équipes ainsi sont dores et déjà mobilisées pour remettre en route, dès que cela sera possible, l’ensemble de ses activités, afin que la FJM puisse continuer à faire ce qu’elle sait faire de mieux : rendre votre vie meilleure !

Nous pouvons dores et déjà vous annoncer :

• la reprise du service des prêts le 4 mai ;
  • la reprise du service des loisirs le 11 mai. Concernant les séjours jeunes, les séjours à l’étranger sont définitivement annulés pour cet été. Pour les séjours en France, la FJM est toujours en attente de la décision officielle du ministère de la Jeunesse ;
  • la ré ouverture des crèches de Beauvau, Lumière et Nanterre le 11 mai ;
  • la poursuite du service des paniers repas à consommer sur place ou à emporter sur les restaurants de Beauvau, Levallois, Lognes, Nanterre et du Ponant ;
  • la ré ouverture le 11 mai des restaurants de Lognes et d’Asnières, avec le même service de paniers repas ;
  • la ré ouverture des 4 centres de vacances FJM le 4 juillet.

A bientôt et continuez à prendre bien soin de vous !

La fondation Jean Moulin