Âges

British Village

Apprendre l’Anglais en France dans un village à l’accent britannique tout en s’amusant !

Séjour Artistique

Stage de danse et théâtre.

Sport, Fun & Sensations

Encadré par une équipe d’animation expérimentée et pleine de créativité, les jeunes vont vivre un séjour très riche en animation et en surprises. Grosse ambiance garantie !

St Cyprien English Academy

Lors de ce séjour, la Méditerranée deviendra le terrain de jeu des jeunes dans un centre de vacances face à la mer. Ils profiteront d’un séjour sportif avec un large choix d’activités nautiques, le tout dans une ambiance de club de plage !

Val en Pré

100 % sports mécaniques ou formule moto + équitation, c’est à vous de choisir.

Wake Riders

Wake Riders : un séjour pour les fans de glisse !

nos séjours jeunes

Ces séjours jeunes sont exclusivement réservés aux enfants dont l'un des parents est agent du ministère de l'Intérieur hors SGAP de Paris. Pour les agents de la Préfecture de Police de Paris, merci de prendre contact avec la fondation Louis Lépine.

début des inscriptions

Les inscriptions pour les séjours jeunes Toussaint 2021 débuterons le mardi 07 septembre à 09h00 et se termineront le 24 septembre 2021.

Rappel : l'inscription se fait par téléphone dans un premier temps puis par l'envoi du dossier. Merci de bien lire les infos pratiques.