Âges

Anglais et soleil à Malte

Séjour en résidence pour apprendre l’anglais sous le soleil maltais !

Arts de la Scène

Stage de danse ou chant et théâtre.

British Village été

Apprendre l’Anglais en France dans un village à l’accent britannique tout en s’amusant !

Club ados en Grèce

Au pied du Mont Olympe, sur les plages ensoleillées ou bien à l’ombre des oliviers, vous profiterez de vos vacances en Méditerranée et de la douceur de vivre grecque.

Des sommets aux vagues

Entre océan et montagne, nous te proposons un combiné avec un panel d’activités élargi : eaux vives, escalade, kayak de mer, stand up…

nos séjours jeunes

Ces séjours jeunes sont exclusivement réservés aux enfants dont l'un des parents est agent du ministère de l'Intérieur hors SGAP de Paris. Pour les agents de la Préfecture de Police de Paris, merci de prendre contact avec la fondation Louis Lépine.

début des inscriptions

Les inscriptions pour les séjours jeunes été 2021 débuterons le mardi 23 mars à 09h00

Rappel : l'inscription se fait par téléphone dans un premier temps puis par l'envoi du dossier. Merci de bien lire les infos pratiques.

Fin des inscriptions pour l'été le mardi 15/06