Âges

Berlin

Un séjour pour découvrir tout le charme de la ville.

British Village

Apprendre l’Anglais en France dans un village à l’accent britannique tout en s’amusant !

Cavalcade

Ici, à la ferme équestre de Puech Merlhou, on vit au milieu des chevaux, dans une belle demeure entourée de 20 hectares de nature et de bois. Séjour nature et encadrement « pro ». Je marche, je trotte, je galope… dans une mosaïque de champs de blé et de tournesols.

Club 4

Mini groupe et maxi efficacité !

Crest Voland

Un chalet au milieu des pistes, un domaine adapté à tous les niveaux, un cadre exceptionnel pour profiter à 100% de son séjour !

nos séjours jeunes

Ces séjours jeunes sont exclusivement réservés aux enfants dont l'un des parents est agent du ministère de l'Intérieur hors SGAP de Paris. Pour les agents de la Préfecture de Police de Paris, merci de prendre contact avec la fondation Louis Lépine.

début des inscriptions

Les inscriptions pour les séjours de la prochaine saison hiver/printemps 2021 débuteront le mardi 17/11/2020 à 9h00.

Rappel : l'inscription se fait par téléphone dans un premier temps puis par l'envoi du dossier. Merci de bien lire les infos pratiques.

contacter le Service Loisirs

Le service sera fermé le mercredi et le vendredi jusque nouvel ordre.

Vous pourrez nous joindre du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h30.

Le lundi au 01 80 15 33 73
Le mardi au 01 80 15 47 50