
actus personnels
Ils nous rejoignent !
Elise BESANCON qui durant plusieurs saisons a occupé le poste de réceptionniste comme saisonnière à la résidence Le Néouvielle, est devenue depuis le 1er octobre sa nouvelle responsable hébergement.
Le 8 novembre, la brigade du restaurant de Beauvau a accueilli Romain SUNDAS comme caissier administratif.
Après avoir occupé des postes d’éducatrice de jeunes enfants et de responsable de micro-crèche, Florence VIENNE est depuis le 9 novembre la nouvelle éducatrice de jeunes enfants à la crèche Beauvau.
La crèche Lumière a accueilli le 22 novembre 2021 Nathalie CONCILLE en tant qu’agent qualifié polyvalent.
Laurie GRELET avait quitté cet été la crèche Beauvau au sein de laquelle elle évoluait depuis 3 ans comme auxiliaire de puériculture dans la section des bébés. Le 6 décembre 2021, après cette courte coupure, Laurie GRELET a réintégré la fondation Jean Moulin cette fois-ci au sein de la crèche Lumière dans la section des moyens.
La FJM n’arrête pas de former de futurs actifs puisque que de nouveaux étudiants sont venus rejoindre nos différents établissements et nous leur souhaitons un bel apprentissage parmi nous ainsi qu’une belle scolarité.
Mylène HAYOT qui était jusque-là aide-auxiliaire de puériculture à la crèche Nanterre a décidé de donner un nouvel élan à sa carrière en retournant sur les bancs de l’école afin de suivre un cursus comme apprentie auxiliaire de puériculture. Elle y effectue son apprentissage à la crèche Lumière depuis le 3 septembre 2021.
Aline CINEUS a également rejoint cette crèche le 1er octobre 2021 comme apprentie éducatrice de jeunes enfants pour une durée de 3 ans.
C’est à la crèche de Nanterre que Sarah KHLIFA a choisi d’effectuer ses 18 mois d’apprentissage comme apprentie auxiliaire de puériculture.
Quant à Victor BRETIN, c’est au sein du restaurant de Levallois qu’il apprend son futur métier de cuisinier comme apprenti cuisinier.
Au plaisir d’avoir collaboré avec vous !
Nous souhaitons une belle retraite à Hamidou DOUCOURE du restaurant de Levallois et à Wa Ngokala NGOKALA du restaurant de Beauvau qui ont tous deux occupé le poste de plongeur.
Alice TIERCELET a choisi d’orienter sa carrière vers l’univers de la pâtisserie. Elle a quitté la brigade du restaurant de Beauvau où elle officiait comme employée polycompétente de restauration le 31 octobre dernier.
Rémi NICOLAS a été durant 9 mois le directeur de la résidence hôtelière du Neptune, nous lui souhaitons une bonne continuation dans ses nouvelles aventures.
Stéphanie DELAUNE, Florine CLAUDE-MAURICE, Corine HOARAU et Valine TABARIN toutes auxiliaire de puériculture à la crèche Lumière ont décidé de donner un nouveau tournant à leur vie professionnelle.