vaccination Covid-19

21/Avr/2121

Région parisienne

Les salariés parisiens de la FJM de plus de 55 ans et volontaires peuvent se faire vacciner auprès de leur service de santé au travail SEMSI sans avoir à justifier d’une quelconque comorbidité. Les vaccins utilisés sont Astra Zeneca ou Janssen sans possibilité de choisir et en fonction de leur disponibilité.

Le SEMSI rappelle qu’il ne faut pas avoir été testé positif à la Covid-19 depuis moins de 3 mois, avoir fait d’autres vaccins il y a moins d’1 mois, ne pas être enceinte ou avoir eu une allergie grave.

La vaccination se fait sur rendez-vous de manière confidentielle et elle est gratuite.

Si la vaccination se fait durant les heures de travail, vous devrez simplement informer votre responsable hiérarchique que vous souhaitez rencontrer votre médecin du travail à votre demande sans avoir à préciser de motif. Une attestation de présence vous sera alors remise que vous devrez remettre à votre responsable.

Pour prendre rendez-vous, vous pouvez le faire en formulant votre demande à vaccination@semsi.fr Une assistante vous recontactera pour fixer un rendez-vous.

Ce lien vous explique la démarche à suivre https://semsi.fr/w/fichier-comment_prendre_rendezvous_au_semsi_pour_la_vaccination_covid19_-1110.html 

 

Le Néouvielle

L’ASMT, le service de santé au travail auquel est rattaché Le Néouvielle, participe activement à la campagne de vaccination contre la COVID-19. Le vaccin administré est le vaccin AstraZeneca.

Les salariés de plus de 55 ans et souffrant de comorbidités peuvent directement prendre rendez-vous en utilisant le numéro dédié 07.84.58.92.00 de 10h à 12h15 et de 13h30 à 15h30 du lundi au vendredi.

 

Les Ecureuils

Les salariés rattachés à la résidence Les Ecureuils âgés de plus de 55 ans et atteints de comorbidités peuvent prendre RDV auprès de leur service de santé au travail PST66 en les contactant soit par téléphone au 04.68.55.74.40 ou par courriel à vaccincovid@pst66.fr

 

Le Domaine du Lac

Les salariés travaillant au Domaine du Lac de plus de 55 ans et souffrants de comorbidités peuvent être vaccinés par AstraZeneca en prenant RDV auprès de l’assistante médicale du service de santé AIST par téléphone au 04.73.27.50.52.

 

Le Neptune

Le service de santé APAS 17 participe à la campagne de vaccination COVID-19, les salariés du Neptune de plus de 55 ans et souffrant de comorbidités ont la possibilité de les contacter au 05.46.88.35.91.