actus personnels

21/Avr/2121

Bravo !

 

Didier BELY, second de cuisine, a quitté le restaurant de Beauvau pour rejoindre fin janvier les cuisines du restaurant de Levallois.

Sophie MEAS a repris, depuis le 1er avril, les rênes du restaurant de Lognes en qualité de gérante de restaurant. Nous lui souhaitons pleine réussite dans ce nouveau challenge.

Dans le cadre de ce jeu de chaises musicales, Axel VANITOU, a quitté le restaurant de Levallois et son poste de chef de partie, pour devenir second de cuisine au restaurant de Lognes mais également binôme de Sophie MEAS.

Mamadou SIDIBE a été promu plongeur magasinier du restaurant de Lognes.

Caroline GUILLOUET jusqu’alors responsable hébergement à la résidence Les Ecureuils et Chantal DUMATS responsable hébergement à la résidence hôtelière Le Neptune ont été promues le 1er avril responsable hébergement et adjointe au directeur de résidence hôtelière chacune sur leur site respectif.

 

Ils nous rejoignent !

 

Fabrice GERMAIN et son équipe du restaurant de Beauvau ont accueilli Cédric LEVREY nouveau gérant-adjoint au responsable du site le 25 janvier dernier.

Rémi NICOLAS a été, durant quelques saisons estivales, salarié saisonnier au sein de la résidence Le Neptune. Après quelques expériences extérieures réussies, il est revenu le 1er mars mais cette fois-ci comme directeur de la résidence.

Le 31 mars, la crèche Lumière a accueilli sa nouvelle éducatrice de jeunes enfants Angélique MADANY.

 

Au plaisir d’avoir collaboré avec vous !

 

Sadia HADJAZ employée polycompétente de restauration au restaurant de Beauvau et Jorhan BONBON cuisinier au restaurant de Nanterre ont respectivement quitter la FJM le 19 février et le 15 mars pour de nouveaux projets personnels.

Après avoir passé 19 années à diriger le restaurant de Lognes, Patrick BARRON a rendu les clés pour prendre sa retraite depuis le 1er avril 2021.