Le conseil d’administration de la FJM vous présente ses meilleurs vœux pour 2021 !

22/Déc/2020

Madame, Monsieur,

Nous venons de traverser une année 2020 marquée par une crise sanitaire de grande ampleur qui a eu un impact sur toutes nos activités.

Le conseil d’administration de la fondation Jean Moulin, réuni le 16 décembre, a tenu à vous remercier ; il vous fait part de sa reconnaissance pour l’engagement et la faculté d’adaptation dont vous avez su faire la preuve depuis mars dernier. Grâce à vous toutes et tous, la fondation a assuré ses missions et offert des prestations de qualité dans les crèches, restaurants et centres de vacances , tout en prenant en compte scrupuleusement les contraintes sanitaires.

Des séjours jeunes ont pu être proposés cet été. Le service des prêts a fonctionné tout au long de l’année. Les équipes du siège ont continué à prendre en charge les tâches de gestion.

Même s’il est possible d’espérer un retour à la normale dans l’année qui vient, nous avons sans doute encore un hiver de prudence sanitaire devant nous. Nous avons confiance en votre capacité à y faire face avec le soutien de l’équipe de direction dont la mobilisation demeure intacte.

Au nom du conseil d’administration de la fondation Jean Moulin, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année et vous présente des vœux pour une année 2021 sous le signe de la santé.

Michel FUZEAU
Président de la fondation Jean Moulin