actus restaurants

22/Déc/2020

restauration et Covid-19

Le contexte particulier de la crise sanitaire et le développement du télétravail sont venus bousculer les habitudes de restauration des agents du MI.

Malgré une baisse significative de fréquentation comparée à l’année passée, tous nos restaurants sont ouverts et assurent au moins 80 % de leur activité habituelle.

 

le repas de Noël 2020

Le traditionnel repas de Noël s’est tenu le jeudi 17 décembre. La mise en place de tickets de pré-réservation des plages horaires a permis à un grand nombre d’agents du MI de venir récupérer son repas de fête ou alors de déjeuner sur place.

Un grand merci à toutes nos équipes qui ont été épaulées par les membres de la direction de la FJM et de l’équipe administrative de la direction d’exploitation des restaurants.

 

 

formation SILLIKER

La société SILLIKER spécialisée en sécurité des aliments revient sur le terrain puisque tous les sites de restauration vont être formés à « l’hygiène en restauration ». Après être passé à Beauvau au mois d’octobre, SILLIKER va se concentrer tout le mois de janvier et début février sur les autres sites : Neuilly le 7 janvier, Le Ponant le 8 janvier, Nanterre le 13 janvier, Asnières le 14 janvier, Levallois le 15 janvier, Lognes le 28 janvier et Pantin le 10 février prochain.