actus personnels

18/Déc/2020

Bravo !

Alison FERREIRA a validé son contrat d’apprentissage après avoir été durant 16 mois apprentie auxiliaire de puériculture à la crèche Lumière. Elle y entame depuis le 4 janvier 2021 sa jeune vie professionnelle comme auxiliaire de puériculture.

Marie ROYER, directrice adjointe de la crèche Lumière et infirmière de formation, a décroché son diplôme de puériculture en septembre après être retournée sur les bancs de l’école pendant l’année scolaire 2019-2020.

Madeleine ELONG KONG aide-auxiliaire depuis le 11 juillet 2011 à la crèche de Nanterre a validé sa VAE. Elle peut aujourd’hui accomplir ses nouvelles fonctions d’auxiliaire de puériculture dans sa section.

 

Ils nous rejoignent !

Sandrine DE SOUSA CASTRO a intégré la crèche de Nanterre le 4 janvier 2021 comme directrice adjointe dans le cadre d’un CDD de 6 mois en remplacement de Christelle MOUYSSET actuellement en congé parental d’éducation.

La crèche Lumière a accueilli Audrey GERMAIN nouvelle apprentie auxiliaire de puériculture depuis le 14 décembre 2020.

 

La FJM soucieuse de former ses salariés n’hésite pas aussi à former de jeunes étudiants qui la sollicitent et ce quelle que soit l’activité.

C’est ainsi que la direction des ressources humaines a accueilli Haby HYDARA le 30 novembre 2020 au sein de laquelle elle accomplit un stage de 2 mois et demi dans le cadre de sa licence professionnelle.

Ou encore Solène GRETRY, jeune étudiante en 1ère  année de formation d’éducateur de jeunes enfants qui effectue son stage au sein de la crèche Nanterre depuis le 9 novembre 2020.

 

Au plaisir d’avoir collaboré avec vous !

Eric VARON a rendu son tablier de second de cuisine et d’adjoint de Christophe BOISGIBAULT au restaurant de Levallois mais aussi sa casquette de délégué syndical FO. Il entame un nouveau pan de sa vie comme jeune retraité depuis le 1er novembre 2020.

Lucile DECROIX, directrice adjointe à la crèche Nanterre a décidé de donner une nouvelle direction à sa carrière. Elle quitte la crèche le 3 janvier 2021 qu’elle avait intégré le 16 octobre 2019.

Après plus de 10 ans au sein de la résidence Le Néouvielle, Valérie DUFAU, responsable hébergement, quitte la FJM pour de nouveaux projets personnels.