Le Domaine du Lac

Aydat – Puy-de-Dôme

Entièrement aménagé dans un esprit nature et contemporain, le Domaine du Lac est idéal pour les amateurs d’activités de plein air, nautiques et de vacances en toute tranquillité.
Situé à proximité du lac d’Aydat qui dispose d’une plage aménagée, le Domaine vous accueille, à 850 m d’altitude, au cœur du Parc Naturel Régional des Volcans d’Auvergne.

Dates d’ouverture : du 07/04 au 04/11/2018

le domaine

• 34 mobile-homes (4 à 6 places), dont 2 accessibles aux personnes à mobilité réduite.
  • 1 mobile-home (6 à 8 places).
  • Tous équipés d’une terrasse.
  • 3 mobile-homes « Grand Confort » (6 à 8 places), avec cuisine contemporaine et spacieuse, suite parentale avec SDB, espace enfants avec SDB, équipées d’une TV et terrasse.
  • Piscine chauffée (ouverte de mi-juin à mi-septembre).
  • Terrasse panoramique.
  • Bar et salle d’animation.
  • Bibliothèque.
  • Terrain de pétanque, ping-pong (raquettes payantes).
  • Buanderie.
  • Parking fermé et circulation limitée pendant le séjour.

Services inclus

• Programme d’animations en journée et en soirée.
  • Club-enfants, pré-ados en juillet-août.
  • Accès Wifi.

Locations sur place

Canoë, paddle, jeux de société.

Services payants

Laverie, boulangerie, boissons, TV, plancha et barbecue électriques, tarifs préférentiels pour sites touristiques.

séjour septembre 2018

à découvrir

L’Auvergne est un endroit parfait pour partir en vacances en famille aux beaux jours : parcs d’attractions, châteaux, baignades dans les lacs, goûters dans les fermes, activités de pleine nature, randonnées… vous ne pourrez pas vous ennuyer une minute !

Sites à découvrir

Le parc Vulcania, Clermont-Ferrand, la chaîne des Puys et le Panoramique des Dômes, les villages médiévaux de Montpeyroux et Saint Saturnin, le massif du Sancy dont le Mont-Dore, la vallée de Chaudefour, Saint-Nectaire, les châteaux médiévaux de La Batisse et de Murol.

infos pratiques

Le Domaine du Lac

Fondation Jean Moulin

Sauteyras