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Pour aller plus loin

Le self 2 vous accueille de 11h30 à 14h15
et le self 3 de 11h15 à 13h30.

La cafétéria de Beauvau est ouverte du lundi au vendredi de 12h à 14h45
elle est située au 11-13 rue Cambacérès - 75008 Paris
Immeuble Lamartine, 1er étage

Le kiosque de Beauvau est ouvert du lundi au vendredi de 08h à 14h45
Il est situé au 13 rue Cambacérès - 75008 Paris
Hall George Sand - Immeuble Lamartine

Vous travaillez sur le site de Beauvau

  • Le badge - restauration

    Afin de bénéficier des tarifs accordés aux fonctionnaires du MIOMCT, le badge de restauration est indispensable.
    Les moyens de paiement sont simples et rapides, utilisables dans les selfs, caféterias et les kiosques de l'administration centrale.
    Vous approvisionnez votre compte auprès des caisses des selfs par chèque, espèces, carte bancaire.
    Des bornes automatisées sont en service à Beauvau, Levallois, Lognes, Nanterre, pour alimenter votre compte " restaurant" avec votre carte bleue.

    Vous réglez :
    - par chèque : pas de montant minimum
    - en espèces : minimum de 5 €
    - en carte bleue : minimum de 15 €

    Quelque soit le mode de réglement utilisé, votre repas doit impérativement être réglé lors de votre passage en caisse, avec votre plateau.
    Merci de prévoir un approvisionnement suffisant.
    LE DECOUVERT N'EST PAS AUTORISE DANS NOS RESTAURANTS.

    • Pour obtenir un badge
      Le badge, nominatif est délivré par le service des restaurants sur présentation :
      - d'une attestation de votre service indiquant affectation et indice de rémunération.
      - d'une demande de badge dûment complétée et signée.

      Téléchargez le formulaire de demande de badge

    • Où s'adresser
      - Hôtesses de caisse sur les sites de Pantin, Lognes, Asnières, Levallois, Ponant et Nanterre.
      - Par mail à l'attention de rachida.slifi1@interieur.gouv.fr pour le site de Cambacérès (badge à retirer auprès des hôtesses de caisses). 
      Un délai pour l'établissement du badge est à prévoir.
    • En cas de perte ou de vol
      Pour obtenir un nouveau badge, il convient de remplir une déclaration de perte et de la déposer au service des restaurants de votre site.(Une contribution de 3.05 € vous sera demandée.)
      Téléchargez le formulaire de déclaration de perte de votre badge.
  • La tarification

    La tarification des repas est calculée pour être la plus avantageuse pour les agents du MIOMCT. Les personnes extérieures se voient appliquer un droit d'entrée.

    • Le badge
      Il permet de bénéficier d'une subvention interministérielle de 1,22 € déduite du prix  du repas, dès lors que vous remplissez les deux conditions ci-après :
      - Le montant de votre repas, hors boisson, atteint 3,00€ TTC ou plus (au 01.01.2009)
      - votre indice  majoré est inférieur ou égal à 474.
    • Sans badge
      Votre badge n'a pas encore été établi, il est oublié ou perdu : vous bénéficiez du tarif réservé aux agents du MIOMCT (hors subvention interministérielle) en présentant une attestation de perte ou une carte de service.
      Votre conjoint et vos enfants partagent votre repas. Ils paient un droit d'entrée de 3,70€. Attention, vous devez les accompagner.
      Un invité vous accompagne : un droit d'entrée de 4,75€ lui est appliqué.

      - Téléchargez les tarifs des selfs
      - Téléchargez les tarifs de la cafétéria Beauvau