Les restaurants
FJM
La fondation Jean Moulin propose un service de restauration sur les 7 sites de l’administration centrale du ministère de l’Intérieur (Asnières, Beauvau, Levallois, Lognes, Nanterre, Neuilly, Pantin), au Ponant (Préfecture de la région Île-de-France) et à la Préfecture des Hauts-de-Seine.
Les restaurants
FJM

A la FJM, nous disons STOP aux idées reçues qui continuent de persister dans le secteur de la restauration collective.

Et oui, dans nos cuisines, nous cuisinons vraiment !
Tous les jours, nous vous garantissons donc des repas préparés « maison », privilégiant des produits de qualité, frais et de saison. Et tout cela, à un prix raisonnable !

Déjeuner sera pour vous un moment de convivialité et de détente, une véritable parenthèse dans votre journée de travail.

Restaurant d’Asnières

Le restaurant d’Asnières vous accueille avec le sourire !

Son équipe, récemment renouvelée, saura vous mijoter de bons petits plats pour le plaisir de vos papilles.

La salle de restauration située au RDC a été agrandie, avec l’ouverture d’une salle attenante plus intime.

horaires (du lundi au vendredi)

Restaurant de Beauvau

Au cœur du ministère de l’Intérieur, la fondation Jean Moulin vous accueille dans son restaurant aérien et lumineux.

Au rez-de-chaussée, notre kiosque vous accueille avec une prestation innovante de restauration à emporter (sandwichs, salade repas, boissons).

Au deuxième étage, vous trouverez une prestation élargie, des entrées maison au bar à pâtes en passant par les stands grillade et pizza.

(du lundi au vendredi)

Le self 2 vous accueille de 11h30 à 14h15.

Le kiosque de Beauvau est ouvert de 08h00 à 14h45.

Restaurant de Levallois

L’équipe expérimentée et dynamique du self de Levallois vous accueille avec le sourire dans ce restaurant spacieux.

Nous y servons environ 600 couverts/jour et pouvons vous proposer une variété de prestations modernes.

Vous y trouverez au quotidien, en plus des plats cuisinés traditionnels, des stands rôtisserie, bar à pâtes et pizzas.

Ce self très spacieux est idéal pour vos repas de groupe, buffets, cocktails…

(du lundi au vendredi)

Le restaurant vous accueille de 11h30 à 14h00.

Restaurant de Lognes

Totalement rénové en 2016, le site de Lognes vous accueille dans une salle baignée de lumière.

Notre restaurant est connu et reconnu pour ses pâtisseries maison qui sauront conclure votre déjeuner à merveille !

Attenantes au self ou à la cafétéria, deux terrasses totalement aménagées vous permettront de déguster votre plat ou votre boisson, au gré des saisons.

Le restaurant vous accueille de 11h45 à 14h00.
La cafétéria vous accueille de 12h00 à 14h30.

Restaurant de Nanterre

Une équipe dynamique et impliquée vous attend pour vous sustenter.

Notre restaurant vous propose une offre variée de plats, des entrées fraîches et des desserts maison, tout pour vous régaler !

La salle dispose d’un salon attenant qui vous permettra d’organiser vos réceptions en toute intimité.

(du lundi au vendredi)

Le restaurant vous accueille de 11h45 à 14h15.

Fotolia 202694886 Subscription Monthly Mbis

Restaurant de Neuilly

Un tout nouvel espace moderne et convivial vous accueille.

135 places assises, une belle luminosité et des aménagements acoustiques vous offrent calme et sérénité pour votre pause déjeuner.

L’équipe engagée vous y propose une offre variée basée sur une cuisine traditionnelle et du monde lors de repas à thème mensuels.

Encore un lieu où il fait bon se restaurer !

Fotolia_189413410_Subscription_Monthly_M

Restaurant de Pantin

L’espace de restauration de Pantin accueille une clientèle d’habitués, profitant de cette structure conviviale pour proposer une prestation gourmande et généreuse.

Une formule repas à 7 € “unique” y est proposée.

Elle se compose d’un plat, de deux périphériques (entrée et/ou dessert).

En parallèle, il vous sera possible de trouver les incontournables du stand grillade ainsi que des omelettes préparées à la demande.

(du lundi au vendredi)

Le restaurant vous accueille de 12h00 à 13h30.

Portrait of handsome chef

Restaurant du Ponant

Le restaurant du Ponant est situé dans les locaux de la Préfecture de Paris-Île-de-France.

Depuis sa vue imprenable sur le parc André Citroën et sur la Seine, notre restaurant vous accueille au premier étage de la Préfecture, dans sa salle entièrement vitrée.

Le chef, toujours à l’écoute des attentes de la clientèle, propose chaque jour une prestation sur mesure.

Viande, poisson, plats végétariens et autres repas à thème, la fondation se réinvente sans cesse pour vous satisfaire.

Envie d’un café ou d’un p’tit déj ? Notre cafétéria, située au rez-de-chaussée, met à votre disposition des formules à consommer sur place ou à emporter, autour de sandwichs, salades et autres viennoiseries.

(du lundi au vendredi)

Le restaurant vous accueille de 11h30 à 14h15.
La cafétéria vous accueille de 12h00 à 14h15.