Vous êtes ici : Accueil > Qui-sommes nous ? > Actualités > Loisirs > Zoo de Beauval

Zoo de Beauval

23/06/16

De 5% à 25 % de réduction sur l'hébergement.

Le ZooParc de Beauval se situe dans le département du Loir-et-Cher (41), au sud de la ville de Blois, à mi-chemin entre Tours et Vierzon.

Installations innovantes, spectacles, arrivées d'animaux…  Chaque année, Beauval est le théâtre d’étonnantes nouveautés ! Pour le plaisir de la visite, sans cesse renouvelé…

Les réservations sont à effectuer par le système de réservation en ligne en vous connectant sur la page d'accueil  suivante :

www.leshotelsdebeauval.com (cliquer sur l'hôtel de votre choix)

Dans "Réservez", cliquer sur "Professionnels : sociétés, Compagnies, Agences : Accédez à votre espace" puis renseigner vos codes d'accès :

Les Jardins de Beauval :

- login : FONDATION75

- mot de passe : FONDATION2016

Au cœur des Châteaux de la Loire, à 500 mètres du prestigieux ZooParc de Beauval, prenez le temps d’une escapade dans un lieu unique, empreint de charme et de sérénité. Dans un décor d’inspiration indonésienne, optez pour un séjour totalement dépaysant, à vivre en couple, en famille ou entre amis... Le 1er dimanche de chaque mois, de mars à octobre,le buffet des saveurs est proposé le midi au restaurant Le Tegallalang.

Les Pagodes de Beauval :

- login : PFONDATION75

- mot de passe : PFONDATION2016

Résidence hôtelière les Hameaux de Beauval : réservation par téléphone au 02 54 75 60 00