Vous êtes ici : Accueil > Qui-sommes nous ? > Actualités > Loisirs > Sport Promo FJM

Sport Promo FJM

13/12/17

30 € de réduction ça motive !

LES CERCLES DE LA FORME : Après la reprise des 4 salles parisiennes de l'ASPTT au mois de juillet 2017 et des 2 principaux sites de la société Club Montmartrois en octobre 2017, nous vous annonçons l'acquisition de l'enseigne Fitness Price, acteur parisien qui compte 7 clubs sur Paris intra-muros. Les Cercles deviennent à ce jour le leader du fitness à Paris avec 32 clubs.

Essayer le ou les club(s) de votre choix sur une plus petite durée : 3 mois : 130 € / 1 mois : 45 € (dans la limite des stocks disponibles).

Promo FJM ! pour tout coupon de 3 mois ou 1 mois acheté au plus tard le 16/01/2018, bénéficiez ensuite de 30 €* de réduction sur votre abonnement annuel.

Abonnement VITALITE (12 mois) : 350 € (pour tout abonnement de 1 an validé auprès du Club avant le 31/01/2018, les Cercles de la Forme vous offre un 13eme mois soit 12=13!)

Télécharger le bon de commande Cercles de la Forme

FOREST HILL  : Forest-hill vous propose 12 clubs de sport pour garder la forme et évacuer le stress quotidien.

39€/mois (Engagement sur 1 an obligatoire) - FRAIS DE DOSSIER (30 €) OFFERTS*

La carte Pacha Forme permet un accès multi-activités et illimité 7j/7 : Cardio-Musculation Fitness (pilates, zumba, step, body combat, pump….) Team Training (coaching en petit groupe) Aquagym et natation
Sports de raquettes (tennis, squash, badminton. Spas (jacuzzi, sauna, hammam). Le parc Aquatique de l’Aquaboulevard de Paris en illimité.
Télécharger le bon de commande Forest Hill

*Offres valables jusqu'au 16/01/2018 inclus.