Vous êtes ici : Accueil > Qui-sommes nous ? > Actualités > Loisirs > PAGE DES PROMOS

PAGE DES PROMOS

28/08/17

Retrouvez tout au long de l'année les promos des voyagistes !

En plus des pourcentages de réductions accordées par les voyagistes en convention avec la FJM, des promotions sont à retrouver tout au long de l'année. Pour retrouver les codes partenaires voyages cliquer sur le lien.

Retrouver ici une sélection des promo en cours :

Cliquer sur le lien pour bénéficier de l'offre

mmv : 2 destinations à l'honneur

-  Résidence Club mmv **** le Centaure à Belle Plagne
 -  Hôtel Club mmv Les Neiges à Val Thorens – Village Vacances ***

Détail de l’offre :
 Réduction de 100€ pour les séjours de 6 nuits et + ; Réduction de 50€ pour un séjour de 2 à 5 nuits
 Pour toute réservation faite sur le site www.partenaires.mmv.fr entre le 3 octobre et le 2 novembre 2017.
 Valable sur toute la saison ski 2017-2018, dans la limite des places disponibles.

CROISILAND : -15% avec RoyalCaribbean

Partez en croisière et profitez de réductions exceptionnelles. Profitez-en pour découvrir le tout nouveau navire de la compagnie Américaine, Harmony of the Seas, le plus grand du monde, avec ses attractions hors normes pour toute la famille !

-15% en réservant du 15 septembre au 15 novembre 2017.

Réservations auprès de Croisiland :

Code avantage FJM : MIJM

Détails de l'offre à retrouver en cliquant ici

PIERRE ET VACANCES : L'été indien !

Jusqu’à -35% sur votre séjour en Septembre & Octobre.

Offre valable jusqu’au 21/10/2017

Offre à retrouver en cliquant ici
 * Toutes nos offres sont valables jusqu'à épuisement, sur un stock d'appartements alloué à cet effet. Les prix indiqués s'entendent hors frais de dossier, prestations annexes et frais d'acheminement.

Réservations par téléphone

T 0 891 700 220 (0,25 € TTC/Min)

Réduction accordée aux agents du MI

Jusqu’à 30 % de remise sur le prix public de l’hébergement.

Code Partenaire internet

Identifiant : MINISINTER
 Mot de passe : 29207

Consultation des produits et disponibilités :

BELAMBRA : Réservez votre séjour hiver avant le 31 octobre 2017 et bénéficiez jusqu'à 32 % de remise sur votre séjour !

Détails de l'offre en cliquant ici

VTF : Les ventes hiver printemps 2018 de VTF sont ouvertes !
Des remises jusqu’à moins 30% cumulables avec la remise partenaire pour toute réservation confirmé avant le 15/09 ou le 15/10.
Détails de l'offre à découvrir en cliquant ici.

T 0 825 813 123

Réduction accordée aux agents du MI

de 5 à 17% selon périodes et destinations

Conditions de l’offre sur :

www.vtf-vacances.com

CENTER PARCS : Réservez tôt !

Jusqu’à -40% sur votre séjour réservé à plus de 6 mois de votre arrivée. Jusqu’au 30/12/2017 inclus

Offre à retrouver en cliquant ici

Réservation par téléphone : CE 01 0038

T 0 891 700 550 (0,25 € TTC/Min)

Code Partenaire (internet)

Réservation par internet : Identifiant : MINISINTER / Mot de passe : 29207

INTER HOME : Profitez d'une « Offre Spéciale Eté* » de - 20% de réduction sur une sélection de locations de vacances jusqu'au 31 Août 2017 et cumulable avec la remise partenaire.

C'est le moment d'en bénéficier et de s'offrir un séjour à prix avantageux !

*-20% sur le loyer d’une sélection de locations pour un séjour d'une semaine jusqu’au 31 Août 2017.

Code Partenaire internet Site internet dédié Pour bénéficier de l’offre : Mentionnez le code partenaire lors de votre appel ou inscrivez le code dans la mention « Code réduction partenaire » pour les réservations par internet via le lien dédié.

code d’accès : FR705595
mot de passe : 705595

Cette offre est cumulable avec l'offre partenaire !
Les offres « Dernière Minute », c'est l'occasion à ne pas rater pour vos vacances ! Réservez vos vacances moins de 8 jours avant le départ et bénéficiez de 33% de réduction sur le loyer de certaines locations.
Pour les réservations à plus court terme, contactez-nous par téléphone au 01 53 36 60 00

Retrouver l'ensemble des codes donnant accès à des réductions sur la page suivante du site FJM.