Vous êtes ici : Accueil > Qui-sommes nous ? > Actualités > Loisirs > MSC

MSC

09/04/18

Offre spéciale MSC Croisières !

Pour toutes réservations effectuées entre le 10 Avril et le 10 Mai 2018, MSC CROISIERES, passe votre Remise Individuelle à 20%, (au lieu de votre remise habituelle).
UNE PIECE D'APPARTENANCE AU MINISTERE DE L'INTERIEUR POURRA VOUS ETRE DEMANDEE POUR BENEFICIER DE L'OFFRE.

Cumulable avec l’ensemble de nos promotions et offres de dernières minutes ainsi que la carte MSC VOYAGERS CLUB.

Cette remise s’applique sur l’ensemble de nos croisières en départs 2018 en Méditerranée, Europe du Nord, Cuba Antilles et Caraïbes , hors croisières thématiques, Tour du monde, Noël et hors Nouvel an. Offre non rétroactive, sous réserve de disponibilités au moment de la réservation.

RENSEIGNEMENTS ET RESERVATION au : 01 70 74 11 56 en donnant le code FR200550 pour effectuer la réservation.

Code Partenaire

FR200550

01 70 74 11 56 (appel non surtaxé)

Par internet

www.msccroisieres.fr

Réductions accordées aux agents du MI

13% de réduction sur la croisière
 5% sur les forfaits optionnels :
 Vols, forfait boisson, Spa et excursions.

Bon à savoir :

Réduction cumulable avec les offres promotionnelles et dernières minutes.

OFFRES DE DERNIERES MINUTES

CLIQUER ICI