Vous êtes ici : Accueil > Qui-sommes nous ? > Actualités > Loisirs > La FJM comment ça marche?

La FJM comment ça marche?

19/04/17

Comment bénéficier des offres? A qui s'adressent t-elles ? Comment s'inscrire ? Les réponses à vos questions en cliquant ici !

Adhésion, cotisation? rien de tout ça à la fondation !

- Les offres de la fondation Jean Moulin sont réservées aux seuls agents du ministère de l'Intérieur (hors résidences FJM qui sont accessibles à l'ensemble de la fonction publique).

- Il n'y a pas d'adhésion ou de cotisation pour bénéficier des offres de la fondation Jean Moulin. Votre statut d'agent du ministère de l'Intérieur vous donne de fait accès à nos offres.

- Votre statut : actif ou retraité, vacataire (minimum 6 mois), mise à disposition du ministère de l'intérieur, veuf ou veuve d'un agent qui a officié au sein du ministère de l'Intérieur, marié ou divorcé. En cas de famille recomposée, le ou les enfant(s) du conjoint bénéficient également des offres notamment pour les colonies de vacances.

- Pour les agents qui dépendent de la Préfecture de Police de Paris, vous avez accès aux mêmes offres et aux mêmes tarifs (hors colonies de vacances, arbre de noël et service des prêts que vous retrouvez à la fondation Louis Lépine).

- L'accès aux offres Loisirs (sport, billetterie, réductions sur les offres voyages, résidences FJM) est réservé aux agents du MI et leurs ayants droits aux mêmes conditions tarifaires (promo en cours incluse).

- L'accès à la billetterie en ligne est soumise à vérification de votre statut d'agent du ministère de l'Intérieur. Vous référez à la procédure en page d'accueil de notre site.

- Une preuve d'appartenance au ministère de l'Intérieur peut vous être demandée pour bénéficier des offres de la FJM.