Vous êtes ici : Accueil > Qui-sommes nous ? > Actualités > Loisirs > La FJM, comment ça marche?

La FJM, comment ça marche?

27/12/16

Adhésion, cotisation? rien de tout ça à la fondation !

- Il n'y a pas d'adhésion ou de cotisation pour bénéficier des offres de la fondation Jean Moulin. Votre statut d'agent du ministère de l'intérieur, actif ou retraité, vous donne de fait accès à nos offres.

- Pour les agents qui dépendent de la Préfecture de Police de Paris, vous avez accès aux mêmes offres et aux mêmes tarifs (hors colonies de vacances, arbre de noël et service des prêts que vous retrouvez à la fondation Louis Lépine).

- L'accès aux offres Loisirs (sport, billetterie, réductions sur les offres voyages, résidences FJM) est réservé aux agents du MI et leurs ayants droits aux mêmes conditions tarifaires (promo en cours inclus).

- Une preuve d'appartenance au MI peut vous être demandée pour bénéficier des offres de la FJM.