Vous êtes ici : Accueil > Partenaires > Nos Partenaires Voyages > Villages/Clubs en France > mmv

mmv

Les vacances Club à la carte !

En été ou en hiver, pour une semaine ou un week-end, en location ou pension complète, choisissez vos vacances comme vous les aimez !

Code Partenaire

COMP040674

T 04 92 12 62 12

Mail :

resapartenaires@mmv.fr

Réduction accordée aux agents du MI

De  5 à 15 %. Et jusqu’à 35% en cumulant bons plans et promos

Conditions de l’offre sur :

www.partenaires.mmv.fr

Bon à savoir :

Frais de dossiers offerts.
Réductions cumulables :
- longs séjours : jusqu’à 15% pour 2 semaines et 25% pour 3 semaines
- Early Booking : jusqu’à 20% sur certaines périodes et destinations.
- Réduction applicable sur internet.
- 10 à 12 % sur les hôtels clubs et résidences mmv et 5 à 10 % sur les résidences partenaires.

PROMO EN COURS : offre été spéciale montagne. Jusqu’à 48% de remises cumulées :
Avec votre code partenaire, vos bénéficiaires ont une remise partenaire de 10% sur toutes les destinations montagne mmv (y compris haute saison)

Cette remise partenaire de - 10% sur les tarifs individuels est cumulable jusqu’au 15 Mai 2018 avec les réductions BONUS ou SUPER BONUS ci-après :
L’offre BONUS vous permet de bénéficier d’une réduction de -10%, -15% et jusqu’à -20%. Elle s’applique automatiquement
L’offre SUPER BONUS vous permet pour des séjours de 2 semaines, sur certaines périodes et destinations de bénéficier de la 2ème semaine à -50%
Ce super Bonus est cumulable avec la remise partenaire et avec l’offre BONUS. Cette offre s’applique avec le code de promotion SEMAINE50 à indiquer en fin de réservation.
Sur les périodes ne bénéficiant pas du super Bonus, vous pouvez avec la remise long séjour à la place (jusqu’à -15%)