Vous êtes ici : Accueil > Partenaires > Nos Partenaires Voyages > Villages/Clubs en France > Belambra

Belambra

Passez des vacances inoubliables dans l’un des 58 Clubs Belambra

Et si vos vacances rimaient avec les plus beaux endroits de France ? Face à la belle bleue, au pied des sommets enneigés ou au cœur d’une nature exceptionnelle et préservée, venez découvrir les richesses touristiques aux alentours de l’un de nos 58 Clubs.

Belambra : Comme par magie, tout est là !

Code Partenaire

8939S

Login /Mot de passe (sur le web)

MINTER/8939S

T 0 89064 53 54

Réduction accordée aux agents du MI

de 12 à 30 %

Conditions de l’offre sur :

Site dédié Belambra/FJM

Bon à savoir :

Offre « Réservez tôt » ou bonus dernière minute… jusqu’à 32% de réduction dans le cadre de nos promotions.

PROMO EN COURS :

Réservez votre séjour hiver avant le 31 octobre 2017 et bénéficiez jusqu'à 32 % de remise sur votre séjour !

Détails de l'offre en cliquant ici

Découvrez l’esprit Club Belambra :
•   Les plus beaux endroits de France
•   Un personnel qualifié et professionnel
•   Des logements chaleureux
•   Une cuisine savoureuse et variée
•   Des enfants comblés, de 3 mois à 17 ans
•   Des animations, du fun, des surprises
•   Des sports et des activités pour tous

CGV :
(*) Offre valable pour tous séjours de la saison été 2017, 5 % de Bonus sur les meilleures offres du moment appliqués automatiquement sur : www.belambra.fr/collectivites avec votre login/mot de passe. Réduction totale plafonnée à 45 %, non cumulable avec la réduction permanente partenaire de type CE. Offre de réduction applicable uniquement sur l’hébergement en formule location et sur l’hébergement et la restauration en formule demi-pension à l’exclusion de toute autre prestation ou supplément. Offre non rétroactive, non cumulable avec tout autre accord, réductions spécifiques, vente flash et les « Bonus Belambra ». Offre valable sur une sélection de Clubs et périodes et valable sur un stock de logements alloué à cet effet jusqu’à épuisement de ce dernier. Offre soumise à conditions : nous consulter.