Vous êtes ici : Accueil > Partenaires > Nos Partenaires Voyages > Villages/Clubs en France > Belambra

Belambra

Passez des vacances inoubliables dans l’un des 58 Clubs Belambra

Et si vos vacances rimaient avec les plus beaux endroits de France ? Face à la belle bleue, au pied des sommets enneigés ou au cœur d’une nature exceptionnelle et préservée, venez découvrir les richesses touristiques aux alentours de l’un de nos 58 Clubs.

Belambra : Comme par magie, tout est là !

Code Partenaire

8939S

Login /Mot de passe (sur le web)

MINTER/8939S

T 0 89064 53 54

Réduction accordée aux agents du MI

de 12 à 30 %

Conditions de l’offre sur :

Site dédié Belambra/FJM

Bon à savoir :

Offre « Réservez tôt » ou bonus dernière minute… jusqu’à 32% de réduction dans le cadre de nos promotions.

PROMO EN COURS :  Et si vous visiez juste pour vos vacances ?
5% de BONUS cumulable avec les meilleures offres du moment. Télécharger les détails de l'offre en cliquant ici.
Pendant toute la saison été 2017 vous bénéficiez d’un bonus exclusif cumulable avec les promotions affichées sur belambra.fr. Cet avantage se calcule automatiquement après vous être identifiés sur votre espace belambra.fr/collectivites ou en réservant par téléphone muni de votre code partenaire.
Découvrez l’esprit Club Belambra :
•   Les plus beaux endroits de France
•   Un personnel qualifié et professionnel
•   Des logements chaleureux
•   Une cuisine savoureuse et variée
•   Des enfants comblés, de 3 mois à 17 ans
•   Des animations, du fun, des surprises
•   Des sports et des activités pour tous

CGV :
(*) Offre valable pour tous séjours de la saison été 2017, 5 % de Bonus sur les meilleures offres du moment appliqués automatiquement sur : www.belambra.fr/collectivites avec votre login/mot de passe. Réduction totale plafonnée à 45 %, non cumulable avec la réduction permanente partenaire de type CE. Offre de réduction applicable uniquement sur l’hébergement en formule location et sur l’hébergement et la restauration en formule demi-pension à l’exclusion de toute autre prestation ou supplément. Offre non rétroactive, non cumulable avec tout autre accord, réductions spécifiques, vente flash et les « Bonus Belambra ». Offre valable sur une sélection de Clubs et périodes et valable sur un stock de logements alloué à cet effet jusqu’à épuisement de ce dernier. Offre soumise à conditions : nous consulter.