Vous êtes ici : Accueil > Partenaires > Nos Partenaires Voyages > Locations > SKISET

SKISET

Le 1er site de location de ski et snowboard !

Soyez prêts cet hiver !

Cliquer sur le bandeau pour réserver votre matériel de ski

CODE PARTENAIRE : fjm75ce

SKISET est le 1er site en ligne de location de ski et snowboard avec 350 magasins dans 150 stations en France qui vous garantissent de louer les meilleures marques aux meilleurs prix pour toute la famille.
Louez un matériel de ski (skis ou snowboards avec ou sans chaussures) de qualité à tarif préférentiel (jusqu'à - 60 % suivant les périodes).

Les avantages :
  * Une réduction de 5 à 10% supplémentaire par rapport aux réductions SKISET.COM
  * Flexibilité des moyens de paiement : CB, chèques, Chèques ANCV, Paypal.
  * Possibilité de payer jusqu'à la veille du départ.
  * Large choix de skis et de snowboards pour tous les budgets.
  * Vous retirez votre équipement en station sur présentation du bon de réservation.
  * Équipement neuf et parfaitement entretenu : skis fartés, chaussures sèches, fixations réglées,...

Comment procéder ?
Il vous suffit de réserver sur le site internet de SKISET pour bénéficier de réductions allant jusqu'à - 60 % suivant les périodes ​
1.  Sélectionne sa destination,
2.  Sélectionne ses dates de location,
3.  Indiquez votre code de réduction spécial : fjm75ce (s’il n'est pas déjà marqué)
4.  Réservez et payez directement en ligne.