Vous êtes ici : Accueil > Partenaires > Nos Partenaires Voyages > Locations > Maeva

Maeva

Locations d’appartements en France et en Espagne, à la mer et à la montagne.

Bienvenue dans l’univers Maeva, notre sélection de locations de vacances pour un séjour tout sourire ! Louer un logement Maeva, c’est l’assurance d’un hébergement sélectionné, qualifi é et certifi é par nos équipes de professionnels présents sur site. Un label qualité qui vous garantit un logement confortable, accueillant, toujours au bon prix avec la possibilité d’enrichir votre expérience vacances par une gamme de services réservables lors de votre commande ou directement sur site.

Logements de particuliers : Des hébergements de particuliers, uniques,certifi és et qualifi és par nos équipes.5 gammes de confort pour des vacances sur mesure, au bon prix, et une large gamme de services.
Campings et mobilhomes : Une sélection de campings* au meilleur prix répondant au cahier des charges maeva pour des hébergements confortables dans un cadre alliant animations et espaces aquatiques, à proximité de plans d’eau.
Résidences de vacances : Des ensembles d’appartements normés, uneambiance conviviale et chaleureuse pour des vacances réussies au bon prix.

Code Partenaire

T 0 891 700 440 (0,25 € TTC/min)

Identifiant internet : MINISINTER

Mot de passe internet : 29207

Réduction accordée aux agents du MI

Jusqu’à 25 % de remise sur le prix public de l’hébergement.

Conditions de l’offre sur :

Bon à savoir :

Cumulables avec les offres du catalogue.

PROMO EN COURS : Jusqu’à -45% sur vos : (à retrouver en cliquant sur le lien)

vacances en camping -

Sélection locations -

Offre valable jusqu’à J-1 de la date de début de séjour.
*Toutes les offres sont valables jusqu'à épuisement, sur un stock d'appartements alloué à cet effet. Les prix indiqués s'entendent hors frais de dossier, prestations annexes et frais d'acheminement.