Vous êtes ici : Accueil > Mentions légales

Préambule

Ce site est réservé aux agents, actifs ou retraités, du Ministère de l'Intérieur. Certaines offres sont ouvertes aux agents des autres administrations ainsi qu'aux agents des Ministères partenaires.

Informations éditeur

Directeur de la publication : M. Rémy ENFRUN, Président de la fondation

Le présent site est la propriété de la fondation Jean Moulin dont le siège social est situé 40, avenue des Terroirs de France - 75012 PARIS

Adresse postale :
Immeuble Lumière – Place Beauvau
75800 PARIS Cedex 08

Téléphone : 01 80 15 47 22

Ce site internet est enregistré auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés sous le numéro : 1475723.

Contact

Vous pouvez adresser vos questions et commentaires ainsi que signaler tout contenu jugé inexact (accompagnés dans ce cas de l’URL de la page commentée et d'une copie de son contenu) par email à : fjm-internet@interieur.gouv.fr

Informations contenues sur le site

Les informations communiquées sur ce site sont fournies à titre indicatif et sont non contractuelles. Elles peuvent être modifiées ou mises à jour sans préavis.

La fondation Jean Moulin s'efforce de présenter des informations actualisées. Pour autant, elle ne fait aucune déclaration ni ne consent aucune garantie ou engagement quant à l'exactitude, l'actualité ou l'exhaustivité des informations fournies. Ce site internet n'étant pas nécessairement mis à jour quotidiennement, certaines informations peuvent avoir été infirmées depuis leur publication initiale.

Avant d'entreprendre toute action sur la base d'informations trouvées sur ce site, vous devez vérifier auprès d'une autre source tout élément jouant un rôle déterminant dans votre décision.

Propriété intellectuelle

L’ensemble de ce site est la propriété de la fondation Jean Moulin et relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.

Toute reproduction, représentation, exploitation totale ou partielle du site ou de son contenu, sur quel que support que ce soit, est formellement interdite sauf accord préalable écrit de la fondation Jean Moulin ou du propriétaire tiers du contenu.. Toutefois, la reproduction pour un usage purement privé par l’utilisateur du site est autorisée.

Responsabilité

La fondation Jean Moulin décline toute responsabilité pour toute information, inexactitude ou omission portant sur les informations disponibles sur son site Internet. En outre, toute décision prise sur la foi de ces informations ne saurait engager la responsabilité de FJM.

En aucun cas, la fondation Jean Moulin ne pourra être tenue pour responsable des dommages directs ou indirects résultant de l'accès ou utilisation de son site internet ou d'autres sites qui lui sont liés, ou d'un dommage ou virus qui pourrait affecter l'ordinateur ou autre matériel informatique de l'utilisateur.

Ce site internet peut fournir à des fins de commodité des liens ou des références à d'autres sites non contrôlés par la fondation Jean Moulin. Par conséquent, la fondation Jean Moulin  décline toute responsabilité quant au contenu de ces autres sites et ne saurait être tenue responsable de tous dommages directs ou indirects découlant de l'utilisation de tels contenus ou de l'accès ou de l'impossibilité d'accès à ces sites.

Protection des données personnelles

La fondation Jean Moulin est appelée à collecter des informations relatives à des visiteurs et des utilisateurs.

Ces données sont celles que vous aurez volontairement enregistrées lors de vos réponses aux questionnaires, ou lors de demandes d'information. Aucune information personnelle vous concernant n'est cédée à des tiers ou utilisée à des fins non prévues.

Conformément à la loi n° 78.17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez auprès de la fondation Jean Moulin d'un droit d'accès, de rectification ou de suppression concernant les données personnelles que nous pourrions être amenés à recueillir.

Vous pouvez exercer ce droit par e-mail à l’adresse fjm-internet@interieur.gouv.fr ou par courrier postal adressé à la fondation Jean Moulin, Immeuble Lumière - Place Beauvau, 75800 Paris Cedex 08.