Vous êtes ici : Accueil > Loisirs > Sport > Neoness

Neoness

Des formules à prix tout doux !

*2 MOIS D’ ABONNEMENT OFFERTS.

2 mois supplémentaires offerts sur les formules Freeness et Simplyness, en paiement immédiat et en prélèvement avec engagement.

Offre Valable sur présentation d’un justificatif d'appartenance au ministère de l'intérieur (carte professionnelle, badge MI, carte de service, bulletin de paie code 209).

Détails des tarifs (hors frais de dossier) :

Heures creuses, heures pleines, avec ou sans cours collectifs, des prix au plus juste pour une consommation raisonnée et un tarif choisi. Chez Neoness, les pratiquants ne paient que le nécessaire.

Chacun son abonnement : de la formule Simplyness à partir de 10 € par mois à Fontenay-sous-Bois ou Ivry-sur-Seine, à la formule Freeness avec cours collectifs à 30 € par mois dans tous les clubs de la capitale. Accès illimité aux plateaux de cardio-training et de musculation.

- SimplyNess : 10 €/ mois (accès en heures creuses en semaine le matin jusque 12h00 et de 14h à 17h)

- FreeNess : 20 €/ mois (accès en heures pleines pendant toutes les heures d'ouverture des clubs).

- Option cours collectifs : + 5€/ mois

Liste des salles Neoness : cliquer ici

* 2 mois supplémentaires offerts sur le 13ème & 14ème mois sur nos formules Freeness et Simplyness en paiement immédiat et en prélèvement avec engagement pour toute inscription effectuée entre le 01/09/2017 et le 30/11/2017 (hors mensuels, hors options souscrites après l’inscription, et hors formule sans engagement). A partir du 1er Décembre, la présente offre sera remplacée par l’offre 1 mois supplémentaire offert (sur le 13ème mois sur nos formules d’abonnement avec engagement). L’offre n’est pas cumulable avec d’autres offres promotionnelles. Offre non cumulable réservée uniquement aux salariés majeurs des sociétés partenaires, sur présentation de votre carte d’identité en cours de validité et d’un justificatif de votre société ou CE sur lequel doit figurer votre nom, prénom et le nom/logo de votre société ou de votre CE (bulletin de salaire de l’année en cours, badge entreprise, etc.).