Vous êtes ici : Accueil > Loisirs > Sport > CMG Sports Club

Télécharger le bon de commande

Télécharger le guide de bienvenue

Pour tout renseignement contacter le service loisirs de la FJM au 01 80 15 47 49/50.

CMG Sports Club

La fondation Jean Moulin propose des contre marques pour le CMG Sports Club à des tarifs négociés.

Retrouvez les tarifs préférentiels pour vous et vos ayants droit.

BLACK FRIDAY du vendredi 24 au mercredi 29 novembre inclus : 150 OFFERTS sur les tarifs négociés FJM des formules ONE, ONE+ et WAOU (remboursement effectué par le club en validant votre coupon aux dates indiquées) - et 80 € remboursés sur l'abonnement ONE 60 ans et +

Abonnements au choix :

ONE : accès aux salles CMG Sports Club
ONE + :  accès aux salles CMG Sports Club + prêt d'une serviette à chaque séance + assurance multirisques
WAOU :  accès aux salles WAOU CMG Sports Club et salles CMG Sports Club + prêt d'une serviette à chaque séance + assurance multirisques

TARIFS* APPLICABLES JUSQU'AU 31 DECEMBRE 2017 (dans la limite des stocks disponibles). Les tarifs appliqués ne tiennent pas en compte la remise de 150 € remboursés par le club.

ONE  : 695 €*
ONE + :  765 €*
WAOU : 1105 €*

NOUVEAU :  TARIF POUR LES + 60 ans : Abonnement ONE  : 575 €* (Le tarif appliqué ne tient pas en compte la remise des 80 € remboursés par le club).

Règlement possible en 3 fois sans frais.

FORMULE RESERVEE UNIQUEMENT AUX AGENTS DU MINISTERE DE L'INTERIEUR ET LEURS AYANTS DROIT (CONJOINT ET/ou ENFANT, AU MEME TARIF).

* (tarifs incluant les frais de dossier FJM)