Vous êtes ici : Accueil > Loisirs > Sport > CMG Sports Club

Télécharger le bon de commande

Télécharger le guide de bienvenue

Pour tout renseignement contacter le service loisirs de la FJM au 01 80 15 47 49/50.

CMG Sports Club

La fondation Jean Moulin propose des contre marques pour le CMG Sports Club à des tarifs négociés.

OFFRES DE RENTREE 2017 !

OFFRES valable pour tout ABONNEMENT ou REABONNEMENT OFFRE PROLONGEE JUSQU'AU 23 OCTOBRE 2017.

FORMULE ONE, ONE+ ou WAOU : 180 € remboursés par le club en validant votre coupon.

Détails de l'offre en cliquant ici

FORMULE SENIOR : 120 € remboursés par le club en validant votre coupon.

Détails de l'offre en cliquant ici

Abonnements au choix :

ONE : accès aux salles CMG Sports Club
ONE + :  accès aux salles CMG Sports Club + prêt d'une serviette à chaque séance + assurance multirisques
WAOU :  accès aux salles WAOU CMG Sports Club et salles CMG Sports Club + prêt d'une serviette à chaque séance + assurance multirisques

TARIFS* APPLICABLES JUSQU'AU 31 DECEMBRE 2017 (dans la limite des stocks disponibles). Les tarifs appliqués ne tiennent pas en compte la remise de 180 € remboursés par le club.

ONE  : 695 €*
ONE + :  765 €*
WAOU : 1105 €*

NOUVEAU :  TARIF POUR LES + 60 ans : Abonnement ONE  : 575 €* (Le tarif appliqué ne tient pas en compte la remise de 120 € remboursés par le club).

Règlement possible en 3 fois sans frais.

FORMULE RESERVEE UNIQUEMENT AUX AGENTS DU MINISTERE DE L'INTERIEUR ET LEURS AYANTS DROIT (CONJOINT ET/ou ENFANT, AU MEME TARIF).

* (tarifs incluant les frais de dossier FJM)