Vous êtes ici : Accueil > Loisirs > Réductions colos > CJH

www.compagnons.asso.fr

T : 01 39 73 41 41

Compagnons des Jours Heureux

Les COMPAGNONS DES JOURS HEUREUX est une Association loi 1901 qui organise depuis 1969 des séjours en France et à L’étranger, en fixe comme en itinérant pour des jeunes de 4 à 17 ans.

Nous organisons également des stages BAFA pour les 17 ans et plus avec une formule inédite, permettant un réel suivi de la formation : nous fournissons le stage pratique et nous le rémunérons.
Riche d’une solide expérience, d’hébergements de qualité, de partenaires sérieux et d’une équipe de permanents investis, nous organisons des centres innovants permettant d’offrir à tous, enfants et ados, les vacances auxquelles ils ont rêvé.
Qualité d’organisation officiellement reconnue au travers de notre certification NF en ISO 9001 validée par l’organisme indépendant : VERITAS.

Code Partenaire :

FDJ-CJH78

Pour bénéficier de l’offre :

Fournir une preuve d’appartenance au Ministère de l’Intérieur.

Réduction accordée aux agents du MI

- 8 % sur le tarif avec transport au départ de Paris
- Frais d'adhésion à l'association et frais de dossier inclus dans le tarif.

Compagnons des Jours Heureux
26 Rue Jean Jaurès